En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies vous proposant des contenus adaptés et améliorant votre navigation. En savoir plus

Week-end pluvieux, week-end heureux

paris, pluie, mauvais temps, pluvieux, que faire Paris, quoi faire Paris, parapluies

Que faire à Paris quand il pleut ? Ah Paris sous la pluie n’a pas le même charme … Mais on reste positif, on enfile notre plus belle paire de bottes et c’est parti pour « just singing in the rain ». Nous aussi on aime bien sauter dans les flaques, mais on vous a quand même prévu d’autres activités édition spéciale « temps pluvieux » :

Un après-midi au cinéma

Bon ok il est facile celui-là, vous auriez pu le trouver tout seul. Mais un après-midi popcorn et grand écran reste le meilleur ami du temps grisâtre et des averses de pluie.

Moustaches de chocolat chaud chez Angelina

La pluie, le froid… tout ca nous donne le cafard. On a un remède magique pour vous : allez (re)goûter le célèbre chocolat chaud de chez Angelina. C’est promis, vous ne serez pas déçus.

Climat tropical

Connaissez-vous le jardin des serres d’Auteuil ? Magnifiques structures de verre et fonte situées dans le bois de Boulogne, ces serres abritent de nombreuses plantes rares. Le jardin compte plus de 6 000 espèces végétales. De quoi s’évader le temps d’un après-midi, vous en oublierez presque que vous êtes à Paris sous la pluie !

3 avenue de la Porte d'Auteuil - Paris, 75016 – Entrée libre

Balade dans les passages couverts

Widetrip vous propose une balade dans le quartier des halles où une bonne partie se fait dans les passages couverts du quartier. Une balade idéale pour allier tourisme et temps pluvieux !

Flâner au marché

Que ce soit pour faire ses courses ou pour s’arrêter déjeuner, il règne toujours une bonne ambiance dans les marchés couverts de Paris. Par temps pluvieux, on vous conseille le marché des enfants rouges dans le 3ème ou le marché de la porte Saint-Martin dans le 10ème. Promis, vous aurez des produits locaux et légumes frais !

Hammam au cœur de Paris

Que faire à Paris par temps pluvieux ? Vous chouchouter bien sûr ! Laissez-vous séduire par un hammam à la grande mosquée de Paris. Son décor tout droit venu d’Orient vous transporte bien loin du métro parisien et de la pluie battante. Seul bémol, il est réservé uniquement aux femmes. Messieurs, il faudra attendre dehors... sous la pluie !

Mosquée de Paris Place du Puits-de-l’Ermite 75005 Paris

Vous pouvez aussi lire notre article : Que faire à Paris pour redécouvrir le 7ème Art en se baladant ?