En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies vous proposant des contenus adaptés et améliorant votre navigation. En savoir plus

Un week-end en amoureux insolite à Paris

Paris, que faire à Paris amoureux, amoureux à Paris, week-end en amoureux insolite à Paris, Paris en couple

Vous pensez tout savoir sur Paris et vous ne savez plus comment surprendre votre moitié ? Pas de panique, Widetrip vous a préparé un petit programme sympa pour passer un bon week-end en amoureux insolite à Paris.

Samedi 10h : Balade dans le ventre de Paris

On aime flâner dans le quartier de Montorgueil et du sentier, c’est pourquoi Widetrip vous propose une balade « La vie dans le village Montorgueil » avec un passionné des jolies boutiques et des anecdotes insolites du quartier. Devantures alléchantes et cafés du quartier n'auront plus aucun secret pour vous. Une partie de la balade se fait dans les passages couverts parisiens. Idéal donc s'il pleut ou s'il fait 40°C ! Votre week-end en amoureux insolite a donc tout pour être réussi par tous les temps. D'ailleurs, on est jamais à l'abris d'un temps de chien, alors venez-vite découvrir notre article Week-end pluvieux, week-end heureux

Samedi 15h : Montée dans les airs

On poursuit notre week-end en amoureux avec une activité insolite : une montée dans les airs à bord du Ballon de Paris. Ce gros ballon qui flotte au dessus du 15ème arrondissement change de couleur en fonction de la qualité de l’air de Paris. Le tout sans vous ruiner : comptez 12€ par personne pour une virée dans les aires. Alors rendez vous au Parc André-Citroën dans le 15ème à Paris ( Métro Javel ou Balard / RER C Javel ou Boulevard Victor). Ce voyage vers les étoiles illuminera votre week-end en amoureux insolite !

Samedi 19h : Rendez-vous à la fédération française de l’apéritif

Oui oui, ça existe et en plus c’est super sympa ! Sur place ou à emporter, la FFA vous propose des mets bien français. Mieux encore, une super équipe jeune, dynamique et vraiment sympa est là pour vous accueillir et vous conseiller sur les produits de la supérette apéritive. Fini le vin qui pique et les chips pleines de conservateurs… Ici vous trouverez de bons produits locaux, de quoi se régaler à deux lors de votre week-end en amoureux insolite.

via GIPHY

Samedi 23h : Bercé par les flots

N’avez-vous pas toujours rêvé de dormir dans un lieu insolite ? Sachez que vous pouvez réserver une nuit dans une péniche au pied de la tour Eiffel ! De quoi garder de très bons souvenirs de votre week-end en amoureux insolite à Paris.

week-end, insolite, amoureux Paris, amoureux, Paris, Paris insolite, en couple, Paris en couple

Photo : https://www.airbnb.fr

Dimanche 10h : Un peu de verdure…

Widetrip vous propose une visite du jardin des plantes avec notre guide Mélissa. Passionnée de botanique, elle vous emmènera à travers les différents espaces du jardin en vous expliquant la spécificité de chacun. Envoyez-nous vite vos disponibilités et découvrez Paris d’une autre façon pour un week-end en amoureux insolite de folie !

Dimanche 13h : Brunch chez mémé

My place propose un brunch dans un cadre cosy kitsch quartier notre dame de Laurette dans le 9ème. On s’y sent chez soit (voir même chez mémé) et le brunch est garanti « fait maison ». On a testé et approuvé ! Seul bémol, c’est trop dur de choisir entre la tarte chèvre épinard et le crumble tomates et aubergines.

Le brunch est un incontournable du week-end en amoureux insolite à Paris.

brunch, Paris, bonne adresse, déjeuner, repas, restaurant

Dimanche 16h : Roi de la glisse parisienne

Venez enfiler votre plus belle combinaison pour faire … du ski nautique sur la Seine ! Le ski nautique club de Paris est ouvert du 1er mai au 31 octobre. Moment unique et insolite garanti.

Dimanche 19h : On trinque sur le pont des amoureux

Y a t’il plus romankitsch que de faire sauter le bouchon de champagne sur le pont des arts ? Une petite coupe avec une vue imprenable sur Paris n’a jamais fait de mal à personne ! Alors « tchin tchin » et vivement le prochain week-end en amoureux insolite à Paris.

En revanche, la tradition des cadenas n’a plus vraiment l’air aux goûts du jour …

week-end, amoureux insolite, cadenas, tradition, pont des arts, touristes, poubelle

Photo : https://lc.cx/4Dd8