En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies vous proposant des contenus adaptés et améliorant votre navigation. En savoir plus

Top 10 des idées cadeau pour la fête des mères

idées, fête des mères, cadeau fête des mères, idées cadeau, idées cadeauPanique à bord ! La fête des mères est dans 4 jours et vous n’avez toujours rien trouvé pour votre mounette ?  C’est pourquoi on vous a concocté un top 10 d’idées cadeau pour que votre maman soit la plus heureuse des mamans ce dimanche !

1) Une box cadeau spéciale fête des mères :

On aime chouchouter notre maman d’amour. Pour cela, rien de mieux qu’une box DreamAct, le coffret cadeau éthique et responsable par excellence !

Crème de soin bio, bougie au beurre de karité… Comme dit DreamAct, à bas fleurs coupées et colliers de pâtes !

2) Une balade culturelle et solidaire en famille

Widetrip organise un jeu de Piste Culturel et Solidaire dans le 13e arrondissement de Paris ce dimanche 29 Mai à 14h30. Une balade ludique en famille, idéale pour célébrer la fête des mères.

3) Offrez lui un brunch de princesse

Connaissez-vous Frichti ? Des chefs cuisinent des plats de tous les jours pour vous. Producteurs soigneusement sélectionnés, produits de saison et livraison écolo, on dit oui !

Muffins aux tomates confites (gluten free), frichtronnade ultra fraiche, pannacotta gourmande aux fruits rouges… le choix va être dur !

4) Un guide de voyage ZigZao

Pour combler votre maman baroudeuse pour la fête des mères, offrez-lui un guide de voyage d’un nouveau genre : un « carnet d’expérience » ZigZao. Il s’agit d’un petit guide où des habitants racontent leurs villes et vous invitent à suivre leurs parcours pour découvrir une nouvelle destination d’une manière plus personnelle et plus authentique.

Expérience authentique et insolite garantie !

5) Le colis qui ne manque pas d’air

On continue notre top 10 d’idées cadeau avec un concept original : Le colis surprise « the Pop Case ». Faites envoyer chez votre maman un ballon d'hélium en forme de cœur pour lui dire à quel point vous l’aimez. Effet wouahou garanti lorsqu’elle ouvrira le colis mystère. Vous pouvez également y ajouter une autre surprise comme un coffret cadeau ou un bijou.

6) Un repas de chef pour une bouchée de pain

Connaissez-vous les bols de Jean ? Il s'agit d'un restaurant où l'on vous sert votre menu dans un bol de pain au levain d'Eric Kayser. Les recettes sont conçues par le chef Jean Imbert. Une idée audacieuse dans un cadre simple et branché !

7) Un cours photo de pro

Widetrip vous propose une balade photographique samedi 28 mai à 15h. Une expérience idéale pour un bon moment en famille.

Sortez votre appareil du fond du placard et dégainez vos talents de photographe !

8) Des fleurs à croquer

Oui oui, vous avez bien lu. Il s’agit d’un kit de germination pour faire pousser des fleurs à déguster en salade par exemple. Un cadeau ludique et original pour les mamans gourmandes et avides de nouvelles recettes. De quoi combler la votre pour la fête des mères.

9) Balade et sensations fortes

Mardi 31 mai à 15h, rendez-vous avec votre maman aux alentours du jardin du Luxembourg pour une balade « Paris : fais moi peur » riche en émotions. Une bonne idée de cadeau de fête des mères si votre moumoune aime les frissons et les histoires qui font peur !

10) Du thé Løv Organic

Connaissez-vous Løv Organic ? Une marque française de thés et tisanes bio tout droit inspirée de la Scandinavie. Un vent frais souffle sur cette jeune marque à la mode. Thés gourmands et surprenants dans un packaging épuré et éco-conçu…quelle løvely brand !

Et pour papounet ? Top 10 des idées cadeau pour la fête des pères